Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rockandmouv' en force
16 mai 2005

Million dollar baby

Aujourdui, grève, fin des cours : 12h00 !! aprè le cour de maths, je passe with Garance et Roseline chez Saïd, un épicier à 2 pas du bahut pr m'acheter un sandwich ! on descend en funi pr aller a Mc do. Aprè avoir hésité 3h entre mc do ou quick pr savoir ou est-ce kil y avait le moin de monde on se décide a aller chez quick. On achète notre place pr Million Dollar Baby, mais le film ne commence pas avant une bonne heure. On traine a nature et découverte, rayon jouet pr enfant(roseline étai là je rapel pr ceux ki se demanderai pk on étai ds ce rayon ! mdrrr ! jdc spookie !) ensuite après ke roseline ait fait tomber 3 fois un livre on se décide de se barer ! lol ! On va a Jennifer, pr voir la new collection top tendance kils ont sorti ! On monte o 2ème, et là je me met a essayer un haut tro magnifik (un truc rose ac plein de trou ki s'arrête juste sous la poitrine bref, inutil!!!) on commence a chercher le truc le plu laid ki soit ( et on en a trouver des TRUC laid !!! jose pas dire vêtement, ca ressemblait a rien ). C l'heure, on doit y aller, on rentre ds la salle, ptdr, on devait passer pr des alcolos !!! Aprè l'habituel jeu des pub ( ki consiste a trouver en 1er kel produit est présenté ds la pub), et oui on pouvait pas y échaper !! dc aprè ce jeu, le film commence fou rire entre roro et garance a propo de "Pathe" (c la salle ou on était) ! et puis là c le film, re fous-rire (a cose dune povre femme ki s'est étoufé ac un pop-corn ! mdrrr) !! a chak foi ke y'a une femme ki est mise chaos y'a les 2 folle a coté de moi ki explose de rire (bon ok moi ossi) c tro des sadik ! mais la fin, c a dire les 30 dernière minute g pa arrêté de pleurer ! putin il est tro triste ce film !!! Garance et moi on était tro en larme et kan roro elle s'en ai rendu conte elle s'est foutu de notre gueule, mais elle a pas pu s'empècher de verser une larme a la fin ! voila, super journée c t génial ! FILM A VOIR ABSOLUMEN SOF AME SENSIBLE !!! il est tro bo !!

million_dollar_baby
Publicité
Commentaires
P
t pas obligé de la lire ma vie si ca t'intéresse pas, mais un blog a la base c fait pr ca ...
B
tu sé tt pa obligée de raconté ta vie avan ke vs alliez voir le film! lol! mé c vré kil est hyper triste mé kelkefoi marran! moi je lai vu ac jonas eh bah on a failli pleuré en tt ca moi koi!
Publicité