Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rockandmouv' en force
6 novembre 2005

Peace and love

don_t_worry_be_hippie

Peace et (je pensai pa dire ca un jour mais,) mort o shit ...
OUI OUI, c bien moi ki ça, prsk ya des personne ki en meurt

dotre ki diz kel von arété et el le fon pas (oui c toi ke je viz ma bouboune !!)
Als kom je px plu te le dire, sinn tu me racroche o nez, ben jte l'écri

a et tien un pti morceux dune vieille conversation te ferait-il réfléchir ??

"===>(u)AQME: a la rentré jarrète le bédo
===>(u)AQME: mai pa la clope
(w)LILI(w): a bon ?
===>(u)AQME: oueps
(w)LILI(w): moi jorai opté pr le contraire jpense ! lool
===>(u)AQME: sa ma tp détrui et la je commence a grave
           plongé dedan
===>(u)AQME: sa ma chere démotivé
(w)LILI(w): mai dun pt du vu baba cool pluto
(w)LILI(w): et la ca par ds lotr sens
===>(u)AQME: koi ?
===>(u)AQME: kes ke tu me chante la
===>(u)AQME: ?
(w)LILI(w): mais la clope ca détrui ossi la santé
===>(u)AQME: oue mai pa les neurone
===>(u)AQME: déja ke yen a 2 3 ki se cour aprè
===>(u)AQME: pa la peine ke je les nik
(w)LILI(w): ba ché pas les hippi kan ils se fument join
           il délire un bon cou il chante etc et aprè voila, c juste
           pr kyai un peu plus de joi ds ce mnode sinistre
===>(u)AQME: plu tar jaréterai la clope
===>(u)AQME: mai la jai pa envi
(w)LILI(w): ouai
===>(u)AQME: oue mai tu pense ke de fumé c une solution ?
(w)LILI(w): nn
===>(u)AQME: c pa en se voilan la face ke tu ten sor
===>(u)AQME: et o mbou dun momen sa fai plu rien le shit
===>(u)AQME: dc tu veu essayé autre chose de plu for ki
           fasse plus deffet
===>(u)AQME: et tu te met o drogue dur
(w)LILI(w): ouai ... de tte facon moi jen ai pas besoin
           pr délirer chu shooté naturellemen ! lool
(w)LILI(w): enfin ma drogue c juste mes ami koi"

Publicité
Commentaires
N
ta raison le shit c pa bon pr la sanT!!
Publicité